Voie de Femme

Voie de Femme

La maladie gynécologique: une voie initiatique vers le Féminin Sacré

Femme-Papillon_2.jpg

 

 

Partant de ma propre expérience de guérison d’une maladie gynécologique sévère et dite incurable, je vous fais découvrir, dans cette conférence en ligne, les clés qui m’ont permis non seulement de dépasser la « mal-a-dit », mais aussi de retrouver ma puissance féminine et la chamane en moi. Mon cheminement m’a amené à me reconnecter à une sagesse ancestrale, enfouie dans chacune de mes cellules, qui m’a amené à comprendre les maux de l’âme qui se cachaient derrière les maux/mots du corps. A cette époque charnière que vit l’humanité, le Féminin a une place essentielle à jouer sur Terre. Mais pour que cela puisse se faire, il est essentiel que les F-âmes se mettent en chemin sur la voie initiatique qui leur est proposée au travers de leur corps et de leurs relations pour permettre une guérison plus collective.

 

Ainsi, de la Femme blessée émerge la Femme Sacrée. Celle qui a harmonisé les énergies masculine et féminine en elle et qui se déploie dans toute sa puissance, dans une complémentarité avec l’homme, et non dans une lutte incessante où se rejoue le drame entre bourreau et victime. 

 

 


 

 

 


18/02/2023
0 Poster un commentaire

Guérir les blessures de son Féminin blessé en cercle de femmes, c'est possible!

Untitled-3pp_w245_h160.jpg

 

Que tu souffres d'endométriose/d'adénomyose, de fibromes, d'ovaires polykystiques.. Que tu désires avoir un enfant, que tu sois en parcours PMA... Que tu aies perdu un enfant, un foetus, ou tout autre être cher.... Que la gémellité te parle... Que tu peines à trouver ta place, à t'épanouir en tant que femme... Que tu souhaites être toi-M'Âime en tant que fille, en tant que femme.... Que tu souhaites libérer tes mémoires karmiques et transgénérationnelles en lien avec les souffrances féminines... Cette vidéo t'intéressera! En joie de t'accompagner dans ces processus de guérison profonde. Pour plus d'infos concernant les thèmes des sessions, tu trouveras toutes les infos sur mon site, sous l'onglet "Guérison au Féminin / Sessions groupe Féminin blessé"

 

 


 

VIDEO!!


30/08/2022
0 Poster un commentaire

Quelle nourriture est appropriée en cas d'endométriose?

shutterstock_482749181.jpg

 

 

Voici un angle de vue différent de ce qu'on entend habituellement sur l'alimentation dite appropriée pour une femme souffrant d'endométriose -pour toute personne ayant une maladie inflammatoire. La nourriture ne se limite pas à ce que l'on ingère dans son corps physique... qu'en est-il de la nourriture émotionnelle, spirituelle, que tu ingères, que tu recherches au quotidien? De quoi alimentes-tu ton âme, ton esprit? Tes relations sont-elles "saines" ou toxiques? Comme tu le sais, ce qui m'intéresse, ce sont les causes métaphysiques des troubles du Féminin. Les messages du corps n'étant que la pointe de l'iceberg, car les causes profondes, immergées, se situent sur les plans émotionnel, mental et spirituel, il va de soi que la nourriture peut être comprise sur un plan qui n'est pas exclusivement physique.

 


 

VIDEO!!


06/08/2022
0 Poster un commentaire

Colère et endo forment un couple indissociable. Comment faire de la colère un moteur de guérison?

shutterstock_407013514.jpg

 

 

La colère est contenue dans le bas-ventre, dans des couches profondes, qui parlent des blessures refoulées de notre enfance, de notre âme, de nos lignées, du collectif. Quoi en faire et comment l'alchimiser pour se mettre véritablement en chemin vers la guérison?

 

Ceci fait partie du cheminement que je propose dans mes accompagnements, individuels et de groupes en ligne comme dans mes stages et retraites en présentiel ainsi que dans le programme "L'Endométriose, un chemin vers Soi". 

 

 

 

 

VIDEO!!


06/08/2022
0 Poster un commentaire

L'amour comme énergie de guérison

shutterstock_63820864.jpg

 

 

Il est fréquent d'entendre dire, dans les mouvements de développement personnel, que l'amour guérit. En effet, l'énergie d'Amour est d'une puissance inouïe et permet de transcender les plus grosses blessures. J'en ai fait l'expérience sur mon propre chemin de guérison de l'Endométriose. Ceci étant, il est bon de rappeler ce qu'est l'amour, au-delà des notions romantiques et affectives. L'Amour n'est pas une émotion. L'Amour qui guérit est une énergie présente dans tout l'Univers, dans chaque atome, dans chaque cellule. Si tu veux guérir en profondeur, que ce soit de blessures physiques ou émotionnelles, psychiques ou autres, je t'invite à cheminer sur cette notion d'Amour. L'Amour commençant toujours par Soi... Mais qu'est-ce que l'amour de soi?.... 

 


 

VIDEO!!!


21/07/2022
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser